Uncategorized — 20 February 2019

Les constructeurs de célébrités en vedette sur le câble montre apprécié une grande suite. Des entreprises comme Jesse James`West Coast Choppers ont réussi à produire des hélicoptères coûteux, et un large éventail de marques de l`hélicoptère sur le thème de marchandises telles que des vêtements, des accessoires d`automobile et des autocollants. Cela a conduit à une réaction, et un regain d`intérêt pour les vélos fabriqués à la maison de garage construits sur un budget avec des matériaux disponibles. Beaucoup de constructeurs évité Harley «modèle» des moteurs et des cadres et a commencé à construire des hélicoptères hors des vélos négligés comme Yamaha XS-650 jumeaux, vieux Harley Sportsters, et divers 1980 `s appelé les vélos UJM (quatre cylindres refroidis par air japonais vélos-Universal japonais Moto). Un premier exemple d`un Bobber est le 1940 Indian sport Scout «Bob-Job» qui a tourné dans le 1998 l`art de l`exposition de la moto. 4 les scouts et les chefs indiens de l`époque sont venus avec des ailes extravagantes, lourdement valées, atteignant presque le centre de la roue sur le luxueux 1941 Indian Series 441 [6] tandis que les motos de course avaient de minuscules ailes ou pas du tout. Les vélos grands et bien aménagés illustrent l`esthétique de la moto «commode» et offrent un contrepoint au Bobber minimaliste et aux coureurs de café. L`énorme succès du film 1969 Easy Rider a popularisé instantanément l`hélicoptère dans le monde entier, et a considérablement augmenté la demande pour eux. Ce qui avait été une sous-culture connue d`un groupe relativement restreint de passionnés dans quelques régions des États-Unis est devenu un phénomène mondial.

À la fin des années 1960, la première vague de constructeurs d`hélicoptères européens émergea, comme le style «Swedish Chopper», mais Easy Rider attire l`attention partout sur les hélicos. au fil du temps, les hélicoptères sont devenus de plus en plus sur la réalisation d`un certain regard, plutôt que d`être principalement axé sur les performances des modifications. Les modifications qui avaient eu leur origine dans le hotrodding ont évolué dans une direction artistique et esthétique. Au milieu des années 1970, le stock de motocycles japonais et européens surperformerait la plupart des Bobbers et des hélicoptères. La seule exception à cela a été l`arène de course de Drag, qui a placé une prime sur la puissance du moteur pur, plutôt que de manipuler sur des parcours sinueux. Le style des hachoirs a continué d`être influencé par les modifications faites par les motos dans les années 1960 et 1970. Les premiers constructeurs de Chopper célèbres sont venus à l`avant-scène dans cette époque, y compris Arlen Ness qui était un chef de file dans le “Frisco” ou “Bay Area Chopper” style. Les vélos de Ness ont été caractérisés par avoir de longs cadres bas et des extrémités frontales fortement rationné, typiquement 45 degrés ou plus, et fréquemment fait usage des extrémités de Springer.

Beaucoup ont fait usage de la plus récente Harley-Davidson Sportster moteur, un plus simple et plus compact “moteur unitaire” qui comprenait la transmission dans le même boîtier que le moteur lui-même, qui se prêtait bien à Ness dépouillé style. Beaucoup de vélos Ness dans cette époque a conservé les chocs arrière de la donneuse Sportster pour fournir une conduite plus indulen que le hachoir hardtail typique. Dans les États-Unis après la seconde guerre mondiale, les militaires rentrant de la guerre ont commencé à enlever toutes les pièces jugées trop grosses, lourdes, laides ou non essentielles à la fonction de base de la motocyclette, comme les défenses, les clignotants et même les freins avant. Les grandes selles suspendues au ressort ont également été retirées afin de s`asseoir le plus bas possible sur le châssis de la motocyclette. Ces machines ont été allégées pour améliorer les performances pour la course Dirt-Track et la course de boue. 5 En Californie, des lits de lac secs ont été utilisés pour de longues courses à haute vitesse. Les motos et les automobiles ont couru à la même rencontre, et les Bobbers ont été une partie importante de la culture Hotrod qui s`est développée dans cette époque. Le Millénaire a commencé avec le réseau de télévision par câble The Discovery Channel créant un certain nombre d`émissions de télévision autour de plusieurs constructeurs de vélos sur mesure qui ont construit des hélicoptères. Le premier, le 2000 spécial moto Mania, a suivi le constructeur Jesse James de long Beach, en Californie, et est crédité de créer “un nouveau genre de télé-réalité” autour des Choppers. Les premiers hélicoptères ont tendance à être basés sur les motos Harley-Davidson, au début en utilisant les moteurs Flathead, Knuckles et Panhead, dont beaucoup pourraient être trouvés dans les motocyclettes militaires et policières excédentaires achetées à bon marché aux enchères [16].

Modele wax robe 2018

February 21, 2019

Modele suv kia

February 20, 2019

Modele hdf

February 19, 2019

Modele en pagne pour homme

February 19, 2019

Modele de usi duble

February 19, 2019

Modele de sms tres hot

February 18, 2019

Modele de ppsps electricite

February 18, 2019

Share

About Author

admin

(0) Readers Comments

Comments are closed.