Uncategorized — 19 February 2019

HDF-vue d`ensemble Astuce: pour plus d`informations sur la version actuelle de HDF, entrez ce qui suit à l`invite IDL: HELP, `HDF`,/DLM le format de données hiérarchique (HDF) est un format de fichier multi-objet qui facilite le transfert de différents types de données entre les machines et systèmes d`exploitation. HDF est un produit du National Center for Supercomputing Applications (NCSA). HDF est conçu pour être flexible, portable, auto-descriptif et facilement extensible pour des améliorations futures ou la compatibilité avec d`autres formats standard. La bibliothèque HDF contient des interfaces pour stocker et récupérer des images et des données scientifiques multidimensionnelles. Les routines HDF d`IDL commencent toutes par le préfixe «HDF_». Remarque: pour plus d`informations sur les outils HDF-EOS, veuillez consulter le «centre d`information et d`outils HDF-EOS». Modèle de programmation création de fichiers HDF les commandes IDL suivantes doivent être utilisées pour créer un nouveau fichier HDF: HDF_OPEN: appelez d`abord cette procédure pour ouvrir un fichier HDF. Pour créer un nouveau fichier au lieu d`en ouvrir un existant, définissez le mot clé CREATE. HDF_DFAN_ADDFDS: Si vous le souhaitez, ajoutez une description de fichier. HDF_DFAN_ADDFID: Si vous le souhaitez, ajoutez une annotation de fichier. Ajout de données à un fichier HDF les routines utilisées pour ajouter des données à un fichier HDF varient en fonction du modèle d`interface utilisé: pour ajouter une image 8 bits (avec ou sans palette), utilisez HDF_DFR8_ADDIMAGE ou DFR8_PUTIMAGE. Pour ajouter une palette, utilisez HDF_DFP_ADDPAL ou HDF_DFP_PUTPAL.

Pour ajouter une image de 24 bits, utilisez HDF_DF24_ADDIMAGE ou HDF_DF24_PUTIMAGE. Pour ajouter un jeu de données scientifique multi-fichiers, utilisez les commandes suivantes: HDF_SD_CREATE ou HDF_SD_SELECT pour créer une FDS ou sélectionner une partie existante. HDF_SD_DIMSET pour définir les informations de dimension. HDF_SD_ATTRSET pour définir les informations attributaires. HDF_SD_SETINFO pour insérer des informations facultatives sur les données. HDF_SD_ADDDATA pour insérer les données. HDF_SD_SETEXTFILE pour déplacer les données vers un fichier externe (facultatif). HDF_SD_ENDACCESS pour mettre fin à l`accès à la FDS. Pour ajouter un vdata, utilisez les commandes suivantes: HDF_VD_ATTACH pour obtenir un identificateur vdata.

HDF_VD_SETINFO pour écrire des informations sur vdata (facultatif). HDF_VD_FDEFINE pour préparer des champs non triviaux (facultatif). HDF_VD_WRITE pour écrire le vdata. Pour ajouter un vdata à un Vgroup, utilisez les commandes suivantes: HDF_VG_ATTACH pour obtenir un identificateur Vgroup. HDF_VG_SETINFO pour définir le nom et la classe du Vgroup (facultatif). HDF_VG_INSERT pour ajouter le vdata à un Vgroup. HDF_VG_DETACH pour fermer le Vgroup. HDF_CLOSE pour fermer le fichier. Exemples de code deux fichiers d`exemple illustrant l`utilisation des routines HDF se trouvent dans le sous-répertoire examples/doc/SDF de la distribution IDL.

Le fichier hdf_info. Pro imprime un résumé des informations de base sur un fichier HDF. Le fichier hdf_rdwr. Pro crée un nouveau fichier HDF, puis lit les informations à partir de ce fichier. Exécutez ces exemples de procédures en entrant hdf_info ou hdf_rdwr à l`invite de commandes IDL ou affichez les fichiers dans une fenêtre de l`éditeur IDL en entrant. EDIT hdf_info. Pro ou. EDIT hdf_rdwr. Pro. Interfaces HDF il existe deux interfaces de base pour les fichiers HDF: l`interface d`application à fichier unique et l`interface d`application à fichiers multiples. Ces interfaces prennent en charge huit types différents (modèles) d`accès aux données.

Modele wax robe 2018

February 21, 2019

Modele suv kia

February 20, 2019

Modele moto chopper

February 20, 2019

Modele en pagne pour homme

February 19, 2019

Modele de usi duble

February 19, 2019

Modele de sms tres hot

February 18, 2019

Modele de ppsps electricite

February 18, 2019

Share

About Author

admin

(0) Readers Comments

Comments are closed.