Uncategorized — 13 February 2019

Tous les deux lundis pendant quatre mois, Odoi-ATSEM a suivi la même routine pour le traitement du lymphome de Hodgkin. Cette visite, cependant, marquera à la fois une fin et un commencement. Il a commencé cinq matches dans son année recrue de la MLS et a fait une apparition en début de saison l`année dernière avant les blessures, la fatigue et d`autres symptômes mystérieux le sideliné pendant des mois. À la fin de l`été, comme United a été la relance de sa saison derrière Wayne Rooney à Audi Field, les médecins ont localisé une masse 7,5-centimètre de plus en plus dans la poitrine Odoi-ATSEM. Deux biopsies plus tard, il a été diagnostiqué avec le lymphome du stade 2 de Hodgkin. Une fois qu`il est à la vitesse, Odoi-ATSEM aura pour but de gagner du temps de jeu, si ce n`est avec la première équipe, puis peut-être en mission avec Loudoun United, la nouvelle opération de deuxième division du Club. Au-delà des souhaits bien des coéquipiers, des amis et des fans, Odoi-ATSEM a reçu l`appui de Charlie Davies, l`ex-D.C. et l`équipe nationale des États-Unis en avant qui, en 2016, a battu le liposarcome, un type rare de cancer. Il a également conversé avec Sebastian Salazar, un journaliste spécialisé dans le soccer pour ESPN qui a surmonté le lymphome de Hodgkin il y a plusieurs années.

«Je me sens bien», a déclaré Odoi-ATSEM vendredi. “Honnêtement, ça s`est passé assez vite.” Odoi-ATSEM, 23 ans, est originaire de Mitchell, M.d., a joué quatre années à l`Université du Maryland et a été le premier choix de United dans la draft MLS 2017. Avant cela, il a prospéré à Bethesda Soccer Club et DeMatha High School, où était une première équipe de 2012 All-met. Le lundi matin, alors que ses coéquipiers de D.C. United arrivent par fourgonnettes dans leur champ d`entraînement de pré-saison à Clearwater, en Floride, Chris Odoi-ATSEM va conduire avec son frère Steven de Bowie à l`hôpital universitaire MedStar de Georgetown. Avec son amélioration de la santé, Odoi-ATSEM a rapporté au camp d`entraînement de United lundi dernier à Washington. Alors que ses coéquipiers ont commencé la mouture vers le mars 3 ouvre contre le champion de la Coupe MLS Atlanta, Odoi-ATSEM joggé sur le côté et, pour la première fois dans un certain temps, a commencé à coup de pied autour de la balle. SASS (Syntacétiquement impressionnant Style Sheets) est un préprocesseur CSS.

C`est à CSS ce CoffeeScript est à JavaScript. Sass ajoute un ensemble de fonctionnalités à votre balisage de feuille de style qui rend les styles d`écriture amusants à nouveau. Depuis le début des traitements, Odoi-ATSEM est resté actif pendant ce qu`il appelle ses «semaines de congé», les sept jours d`étirement sans séances de chimiothérapie. Pendant les semaines de traitement, la fatigue se fixe généralement dans deux jours après ses sessions et s`attent jusqu`à vendredi.

Modele wax robe 2018

February 21, 2019

Modele suv kia

February 20, 2019

Modele moto chopper

February 20, 2019

Modele hdf

February 19, 2019

Modele en pagne pour homme

February 19, 2019

Modele de usi duble

February 19, 2019

Modele de sms tres hot

February 18, 2019

Modele de ppsps electricite

February 18, 2019

Share

About Author

admin

(0) Readers Comments

Comments are closed.