Uncategorized — 21 December 2018

Donc, nous avons un point critique unique et nous devons maintenant vérifier que c`est en fait la valeur qui donnera le coût minimal absolu. C`est aussi une bonne idée d`essayer de rappeler des problèmes similaires précédemment résolus. Pour trouver le temps de blocage, trouver le temps de la crête, puis le doubler. Poids dans un ascenseur vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous sentiez un peu plus lourd dans un ascenseur quand il commence à monter? Nous répétons ce processus jusqu`à ce que soit les données/hypothèses sont atteintes ou un problème facile à résoudre est atteint. L`hypothèse est que a, b, et c sont trois côtés d`un triangle, et la conclusion est que l`inégalité (a + b + c) 2 4 (AB + BC + ca) détient. Nous verrons plusieurs problèmes où la fonction que nous optimisons n`existe pas réellement à l`un des points de terminaison. Si l`antécédent est trouvé, alors nous demandons de ce antécédent que l`antécédent pourrait être obtenu. Un des faits qui vient immédiatement à notre esprit dans ce problème est le théorème de Pythagoras. Donc, il semble que dans ce cas, nous avons en fait un cube parfait. Dans ce cas, nous pouvons dire que le maximum absolu de (fleft (x right) ) dans (I ) se produira à (x = c ). Élaboration d`un plan de solution: ici, nous essayons “travail en arrière” heuristique.

Les problèmes avec plus d`un point critique sont souvent difficiles à savoir quel point critique (s) donnent la valeur optimale. Liste fournie gracieusement par William P. Dans ce problème, la contrainte est le volume et nous voulons minimiser la quantité de matériel utilisé. Cela nous donne 1 QT dans A. Commencez avec la considération des parties principales: inconnues, données, et les conditions pour les problèmes de «trouver», et l`hypothèse, et la conclusion pour des problèmes de «prouver». Comme nous l`avons déjà souligné les points de fin dans ce cas donnera zéro zone et donc ne pas avoir de sens. Donc, nous allons résoudre la contrainte pour (x ). En outre, nous devrons exiger que la fonction soit continue à l`intérieur de l`intervalle (I ) et nous n`avons besoin que de la fonction pour être continue aux points finaux si le point de terminaison est fini et la fonction existe réellement au point de terminaison. Nous avons vu comment résoudre une sorte de problème d`optimisation dans la section Absolute extrema où nous avons trouvé la plus grande et la plus petite valeur qu`une fonction prendrait sur un intervalle. Ainsi, selon la méthode de Absolute extrema section ce doit être la plus grande zone possible, puisque la zone à l`un ou l`autre point de terminaison est zéro. Nous pouvons facilement le faire en utilisant le fait que 1 litre = 1000 cm3 et donc nous pouvons convertir 1. Quand on vous demande de prouver l`impossibilité d`un événement ou la non-existence de certaines choses, cette approche est souvent très utile.

Ayant ces limites signifiera également que nous pouvons employer le processus que nous avons discuté dans la section de recherche absolue extrema plus tôt dans le chapitre pour trouver la valeur maximale de la zone. Avant de donner un résumé de cette méthode, nous allons discuter de l`exigence de continuité un peu. Si (w ) est très grand alors nous aurions juste besoin de faire (h ) très petit. Nous avons maintenant un problème apparent. Ce bloc est suspendu au-dessus du bord et tirant vers le bas sur la corde couplée. Nous essayons donc d`identifier des inconnues, des données et des conditions. Avec quelques exemples une méthode sera plus facile à utiliser ou peut être la seule méthode qui peut être utilisée, cependant, chacune des méthodes décrites ci-dessus sera utilisée au moins une couple de fois à travers tous les exemples. Ainsi, en supposant que la conclusion est fausse, nous sommes arrivés à une contradiction, qui est m/n ne satisfait pas l`équation. Voir par exemple l`exemple 1 et l`exemple 2 ci-dessous.

Larson, résolution de problèmes par des difficultés, Springer-Verlag, New York, NY, 1983–dans la bibliothèque de l`ODU. Dans ce cas, un maximum relatif de la fonction se produit clairement à (x = c ). Il a à voir avec les triangles droit et est montré ci-dessous. Atwood machine la machine Atwood est un système couplé de deux poids partageant une corde de connexion sur une poulie. Tout d`abord, la fonction n`est pas continue à l`un des points de terminaison, (w = 0 ), de notre intervalle de valeurs possibles, i. Il est vivement recommandé aux participants de lire et de travailler à travers certains problèmes à chaque niveau avant de passer à l`action.

Share

About Author

admin

(0) Readers Comments

Comments are closed.